Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Mok's
28 mai 2017

Jeu OMD

Voici le premier jeu auquel j'ai joué. Je me suis même investie pendant des heures en travaillant avec eux sur le forum. Mais c'est aussi ce jeu qui m'a permis de faire mes premiers essais dans la création. Ne vous étonnez pas sur ce sujet beaucoup de personnes me connaissent sous les noms de Carotte ou Carottelulu ou encore Carotte&Tagada. Mok's est venu beaucoup plus tard quand j'ai quitté mes responsabilités dans ce jeu.

Voici donc mes premiers essais:

dessin 3Tenue Marie antoinette

dessin 5Miss coquine

744522ImageLe carnaval de Venise

tenue new Carotte

Tenue d'époque

rock

Tenue Rock

robe mystère

Tenue de mariée

FélinaTenue Félina

lupaLa lupa

prêtresse moksLa prêtresse

papier cadeau blogTenue papier cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Mok's
Publicité
Archives
Publicité